Médailles d’honneur régionale, départementale et communale 2022

Après deux années marquées par la crise sanitaire, le CIAS Chavanon Combrailles et Volcans a de nouveau pu rassembler ses agents lors de réunions en présence des élus. Ces réunions d’informations générales sur le service d’aide et d’accompagnement à domicile ont aussi été l’occasion de mettre à l’honneur 6 agents pour leur ancienneté dans le service.

Les récipiendaires sont les suivantes :

• Médailles d’ARGENT pour 20 ans de service :
  • CERESA Annette : embauchée le 1er juillet 2000, secteur de Pontaumur.
  • MOURTON Isabelle : embauchée le 23 juin 2001, secteur de Condat en Combrailles.
  • PONCHET Carole :  Responsable des aides à domicile sur les secteurs d’Herment et Giat embauchée depuis le 1er janvier 2001.
  • DUMAS Michèle, embauchée depuis le 29 mai 2000, aide à domicile sur le secteur de Pontgibaud, St Pierre le Chastel.
  • VERVERKEN Josette, embauchée le 2 juillet 2001, aide à domicile sur le secteur de Bourg Lastic.
  • Médailles VERMEIL pour 30 ans de service et OR pour 35 ans de service :
  • MOUTARDE Marie Françoise : embauchée le 5 septembre 1983, aide à domicile sur le secteur d’Herment, Sauvagnat-près- Herment et Verneugheol.