Signature du Contrat Territorial de Relance et de Transition Ecologique Chavanon Combrailles et Volcans

Aujourd’hui a eu lieu la signature du Contrat Territorial de Relance et de Transition Ecologique pour le territoire Chavanon Combrailles et Volcans, à la Goutelle, en présence de Monsieur le Sous-préfet Olivier MAUREL et du Président de la Communauté de communes Cédric ROUGHEOL, des élus du territoires et des partenaires associés à la démarche.

Cette signature est l’aboutissement d’un étroit travail de concertation avec les communes et l’ensemble des partenaires.

Appuyé par le Projet de Territoire, le Contrat de Relance et de Transition Ecologique renforçera notre collaboration avec les services de l’Etat, pour soutenir les projets communaux et intercommunaux de notre territoire.