Programme des séjours été ALSH 2024

DES SÉJOURS ET DES STAGES adaptés à toutes les envies et à tous les âges

Pour vous simplifier l’organisation des vacances d’été, les 3 accueils de loisirs du territoire Chavanon Combrailles et Volcans vous proposent cette année une brochure commune “Séjours et Stages – été 2024” (hors programmes à la semaine au centre).

Les avantages d’une brochure commune :

• En un clin d’oeil, retrouvez l’ensemble des séjours avec hébergement et stages en journée sur les 3 accueils > Une page = une semaine
  • Vous pouvez inscrire votre(vos) enfant(s) à plusieurs séjours même s’ils ne sont pas organisés par le même accueil de loisirs.
  • Votre enfant pourra se faire de nouveaux amis !

Ex : mon enfant souhaite participer au séjour Crap’Hutte organisé par Les Ptits Volcans et le séjour pêche organisé par l’ALSH de Bourg-Lastic. Je prends contact avec chaque accueil pour l’inscrire.

Vous avez trouvé votre bonheur !

Contactez le (ou les) accueil(s) de loisirs organisateur(s).

Vous trouverez aussi le détail des activités proposées ainsi que les tarifs sur la page web de chaque ALSH.

Accueil de Loisirs Bourg-Lastic

Alicia VECCHI 06 42 77 59 46 alsh.bourglastic@ ccvcommunaute.fr