Une centenaire au service d’aide à domicile

Une centenaire au service d’aide à domicile du CIAS Chavanon Combrailles et Volcans

Mercredi 3 avril, Cédric ROUGHEOL, président de la Communauté de Communes, Claude COLLANGE, maire de Landogne accompagnés de la responsable de secteur et de la directrice adjointe du CIAS ont rendu visite à Mme BIANCHIN Marie résidant à Landogne à l’occasion de ses 100 ans.

Madame est accompagnée par le service d’aide et d’accompagnement à domicile du CIAS depuis un peu plus de 4 ans. Des interventions qui ont donné naissance à une belle relation de confiance entre madame,  Annette et Catherine, les aides à domicile.

Un moment de convivialité apprécié par Mme Bianchin et ses proches et une belle fierté pour le service de compter parmi leurs bénéficiaires une centenaire aussi dynamique.

Pour en savoir plus sur le service d’aide à domicile : http://www.ccvcommunaute.fr/services/cias/aide-a-domicile/