BUS DES MONTAGNES SOMMET DE L’ÉLEVAGE – 03 OCTOBRE 2023

MARDI 03 OCTOBRE 2023, le Bus des Montagnes vous transporte au Sommet de l’élevage !

Comme chaque année, le Centre Intercommunal d’Action Sociale en partenariat avec le Conseil Départemental du Puy de Dôme un trajet pour proposent le transport sur le Sommet de l’élevage.

Nous vous rappelons que le bus des montagnes est un service proposé à tous les habitants de la communauté de communes Chavanon Combrailles et Volcans, sans condition…

Aussi, nous proposons l’aller/retour en bus à 3 € par personne avec l’entrée au Sommet de l’élevage offerte.

POINTS D’ARRÊTS SUR LE TERRITOIRE

• Giat
  • Condat en Combraille
  • Pontaumur
  • La Goutelle
  • Bromont-Lamothe
  • Pontgibaud
  • Messeix (les Gannes)
  • Bourg-Lastic
  • Lastic
  • Herment
  • Briffons

Horaires à venir

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Pour tous renseignements sur les horaires et pour vous inscrire, contactez le CIAS Chavanon Combrailles et Volcans au 04 73 79 70 70 (attention, places limitées).

Téléchargez le flyer d’information > WEB_FLYER_A5_SOMMET_DE_L_ÉLEVAGE_2023

Retrouvez toutes les informations sur le Sommet de l’élevage sur https://www.sommet-elevage.fr/sommet-de-l-elevage-2023/fr

7 Comments

1. Pingback: Le Bus des Montagnes vous transporte au Sommet de l’élevage ! – MONTFERMY