Toute l’équipe du RPE Amstram’Ram vous souhaite une délicieuse année 2026… Nous sommes heureux de vous retrouver pour une nouvelle année de partage, de rires et d’activités variées.
Pour cette nouvelle année, nous allons (bien évidemment) partager la galette, pratiquer des activités manuelles et artistiques (gommettes, bacs sensoriels, décorations etc).
Un moment particulièrement festif est prévu le 16 janvier avec l’inauguration du nouvel espace enfance/jeunesse de Chapdes-Beaufort.
Que vous soyez professionnelles de la petite enfance ou parents, vous êtes les bienvenus. Toutes les animations sont gratuites, n’hésitez pas à nous rejoindre !!!
A très bientôt à nos ateliers !
Focus sur le BalaBulles
Le Bala’Bulles est un Café itinérant Parents-Enfants, porté par l’ACEPP Auvergne. Temps de partage et d’échange convivial, il vise à soutenir les parents en leur permettant de se rencontrer, avec ou sans enfants.
Sur notre territoire, le café itinérant se déplace sur Bourg-Lastic, Pontaumur et Pontgibaud chaque mois.