En…qûete de territoire, imaginons notre territoire de demain !

Depuis 2017, la Communauté de Communes Chavanon Combrailles et Volcans regroupe 36 communes et près de 13 000 habitants autour de quatre bassins de vie : Pontgibaud, Pontaumur, Giat et Bourg-Lastic.

Aujourd’hui, la Communauté de Communes s’engage dans une démarche participative afin de coconstruire avec les habitants le futur projet de territoire, véritable feuille de route constituant une vision partagée à moyen et long terme pour le territoire autour de thématiques variées : agriculture, forêt, installation d’entreprises, artisanat, énergies renouvelables, services à la population, culture, environnement, tourisme, vie associative…

Porteur d’une véritable ambition pour imaginer le territoire de demain en totale synergie avec les 36 communes et les forces vives du territoire, le projet de territoire est à la fois l’horizon et le chemin des années à venir et est un document fédérateur pour l’ensemble du territoire.

Ainsi tous les habitants du territoire Chavanon Combrailles et Volcans sont invités à contribuer au grand projet fédérateur en prenant quelques minutes (environ 10 minutes) pour répondre à l’enquête en ligne (ou au sein des espaces France Services) jusqu’au 6 avril 2021.

PARTICIPER A L’ENQUÊTE

Parce que votre avis compte, nous vous remercions par avance pour votre contribution !

Télécharger l’affiche A4 EN…QUÊTE DE TERRITOIRE

Suivez-nous sur Facebook pour retrouver toute l’actualité !