Vous voulez tout savoir sur l’amélioration de votre logement ? Le Mobili’Dôme vient à votre rencontre à Giat en septembre !

Vous voulez tout savoir sur l’amélioration de votre logement ? Le 𝗠𝗼𝗯𝗶𝗹𝗶’𝗗𝗼̂𝗺𝗲 vient à votre rencontre à Giat du 13 au 17 septembre sur la place de la Mairie.

Ouvert à tous, le Mobili’Dôme vous renseigne et vous accompagne pour apporter des réponses à vos besoins :
– Travaux d’amélioration de l’habitat
– Isolation et économies d’énergie
– Adaptation et maintien à domicile

Découvrez l’espace accueil/salon, cuisine, salle d’eau, l’espace domotique et la matériau-thèque du 𝗠𝗼𝗯𝗶𝗹𝗶’𝗗𝗼̂𝗺𝗲 et bénéficiez de conseils. Accueil libre du lundi après-midi au vendredi matin, hors ateliers.

𝗔𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 :
  • Mardi 14 septembre
    10h30 : Atelier « prévenir les risques de chûtes »
    14h : Atelier « qualité de l’air et entretien des ventilations »
  • Mercredi 15 septembre
    10h30 : Atelier « économiser l’électricité »
    14h : Atelier « gestion et tri des déchets »
  • Jeudi 16 septembre
    10h30 : Atelier « qualité de l’air et entretien des ventilations »
    14h : Atelier « prévenir les risques de chûtes »
  • Vendredi 17 septembre
    10h : Atelier « gestion et tri des déchets »
    11h : Atelier « économiser l’électricité »
Un dispositif du Département du Puy-de-Dôme animé par l’association Compagnons Bâtisseurs Auvergne en partenariat avec la Communauté de Communes Chavanon Combrailles et Volcans.