Comprendre les procédures des marchés publics et la facturation par voie électronique : la CAPEB organise des formations à destination des entreprises sur le territoire

Dans le cadre de son partenariat France Services, la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) organise conjointement avec la Communauté de Communes des formations à destination des entreprises du BTP pour mieux comprendre les marchés publics.

Deux sessions de formation d’une journée sont ainsi prévues à Pontaumur :

SESSION 1 : Marchés publics : comprendre les procédures (reportée au 2 juin 2022 – ANNULEE )
Savoir se positionner sur les appels d’offres publiques et constituer un dossier de candidature.
Jeudi 2 juin de 9h à 17h à PONTAUMUR (7h
LIEN VERS L’ORGANISME DE FORMATION AFABAT
Télécharger la fiche formation – Marches publics – comprendre les procédures 1j

SESSION 2 Marchés publics : la facturation par voie électronique (reportée au 23 juin 2022 – MAINTENUE)
Comprendre les enjeux et le contexte réglementaire de l’e-facturation
Comprendre les modalités d’utilisation de Chorus Pro
Evaluer les différents modes d’accès à la solution Chorus Pro
Être capable de gérer toutes les étapes de l’e-facturation
Réduire les délais et coûts engendrés en optant pour ce mode de facturation
Jeudi 23 juin de 9h à 17h à PONTAUMUR (7h
LIEN VERS L’ORGANISME DE FORMATION AFABAT
Télécharger la fiche formation – Marches publics – facturation électronique 1j

LIEU DE FORMATION :
Communauté de Communes Chavanon Combrailles et Volcans
Salle de réunion
6, avenue du Marronnier
63380 PONTAUMUR

Si vous êtes intéressé pour participer, téléchargez le bulletin d’inscription à retourner à l’organisme de formation AFABAT.

Les frais de formation restant à charge seront intégralement pris en charge par la Communauté de Communes pour les entreprises dont le siège social est situé sur le territoire intercommunal.

Sessions limitées à 10 personnes.

Organisé par :

www.capeb.fr/puy-de-dome