Vous fréquentez une médiathèque, une bibliothèque ou un point-lecture ou vous seriez tenté(e) d’en pousser la porte ? Votre avis nous intéresse !

Le Conseil départemental souhaite connaître votre opinion et vos attentes sur sa politique de lecture publique.

Le Conseil départemental accompagne les 250 bibliothèques, médiathèques et points-lecture du Puy-de-Dôme. Il met à leur disposition les services et les ressources de la médiathèque départementale : livres, CD, DVD, films, supports numériques pour la distraction et pour la formation, actions de sensibilisation au numérique… Il soutient également l’aménagement et l’équipement des espaces de lecture, de projection et de rencontres, lorsque la bibliothèque en dispose.

Aujourd’hui, afin de vous offrir un service qui corresponde le mieux à vos attentes, nous vous proposons de participer à l’évaluation en cours en remplissant le questionnaire en ligne.

Accéder à l’enquête en ligne.