Retour sur la 6ème édition de Partir en Livre !

Pour la 6ème édition de Partir en Livre, action nationale impulsée par le Ministère de la Culture, à destination de la jeunesse, le réseau de lecture de la Communauté de Communes Chavanon Combrailles et Volcans a souhaité s’investir auprès des accueils de loisirs du territoire communautaire.

Des lectures ont été proposé à Pontaumur et Pontgibaud et des balades contées avec des contes numériques à Bourg-Lastic, pour le plus grand bonheur d’une cinquantaine d’enfants.

Une distribution de chèques lire offerts par le Centre National du Livre et destinés aux enfants ou aux jeunes ayant participé aux actions organisées dans le cadre de Partir en livre.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’édition 2021, afin de promouvoir la littérature jeunesse sur notre territoire.

Contact : Réseau de lecture
Communauté de communes Chavanon Combrailles et Volcans