Relais d’information Touristique – été 2021

Cet été, retrouvez les relais d’information touristique dans les Espaces France Services de la Communauté de Communes Chavanon Combrailles et Volcans, à Bourg-Lastic, Giat et Pontaumur.

Une information de premier niveau pourra être donnée aux visiteurs, notamment les guides et cartes des Combrailles 2021. En effet, suite à une convention de partenariat entre la Communauté de Communes et l’Office de Tourisme des Combrailles, ces relais existent depuis 2019.

La documentation sur les animations, les activités ou les hébergements des Combrailles est disponible dans les espaces France Services.

Les visiteurs auront aussi la possibilité de se connecter sur le site de l’Office de Tourisme des Combrailles ou d’être mis en relation directement.

Les horaires d’ouverture sont ceux des Espaces France Services – Du lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (le vendredi fermeture à 16h30).