Première réunion du nouveau Conseil d’Administration au CIAS Chavanon Combrailles et Volcans

Le jeudi 23 Juillet 2020 s’est tenu à Pontaumur le Conseil d’Administration d’installation du CIAS Chavanon Combrailles et Volcans.

A l’iniative du  Président de la Communauté de Communes et du CIAS (Centre Intercommunal d’Action Sociale) Cédric ROUGHEOL, accompagné de la directrice du CIAS, Carole VILLEDIEU, ce rassemblement a été l’occasion pour les 33 membres, élus ou nommés, de se présenter et de rencontrer les membres du personnel administratif.

Le Conseil d’Administration a procédé à l’élection de sa vice-présidente, Yannick BONY, pour venir en soutien de Didier SENEGAS ROUVIERE, vice-président de la Communauté de Communes en charge de la santé et de l’action sociale.

La directrice a présenté les services du CIAS, les budgets, et les enjeux à venir, avec l’appui des 4 responsables de secteur du service d’aide et d’accompagnement à domicile en charge du management des aides à domicile et du suivi des bénéficiaires du service venues détailler leurs missions.

Les échanges se sont conclus par le pot de l’amitié.