Ouverture du pôle santé de Pontaumur

Le pôle santé de Pontaumur, située 24 avenue Gordon Bennett à Pontaumur a officiellement ouvert ses portes début août 2020.

Il accueille différents professionnels de santé.

Ce projet, initié par les élus locaux et les professionnels de santé est porté par la Communauté de Communes Chavanon Combrailles et Volcans.

Le projet a été soutenu par l’Agence Régionale de Santé et co-financé par l’Europe, l’Etat et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

La Communauté de Communes est intervenue comme maître d’ouvrage pour permettre une coordination optimum. Cette opération va permettre de proposer à la population une offre de soins de proximité diversifiée et adaptée aux besoins du territoire.

Les praticiens :

• Docteur BARRIERE Sophie, dentiste : 04.44.05.01.50 (sur rdv sauf urgence)
  • Cabinet Médical de Pontaumur – Docteurs DESLANDES Etienne et LEGRAND Ludovic : 04.44.05.01.45 (sur rdv sauf urgence ouverture du secrétariat de 8h-12h et 14-17h du lundi au vendredi)
  • Cabinet infirmier de Pontaumur –  04.73.79.73.27 (sur rdv)
  • Podologue – Madame LABORDE Sandrine – 04.73.79.94.29 (sur rdv)

Pôle Santé Haute-Combraille
Avenue Gordon Bennett