Ouverture des centres de loisirs pendant les vacances de février

Les centres de loisirs de la Communauté de Communes Chavanon Combrailles et Volcans sont ouverts pendant les vacances de février.

Les trois centres de loisirs de la Communauté de Communes ouvrent leurs portes pendant les vacances de février sur leurs différents sites, ouverts aux enfants de 3 à 17 ans, c’est l’occasion pour les enfants de passer des vacances inoubliables !

Le centre de loisirs à Bourg-Lastic, qui sera ouvert pendant la première semaine, proposera, en plus des activités ludiques et artistiques, un stage vidéo encadré par un professionnel et des sorties à Royal Kids ou encore trampoline park !

À Pontaumur, l’association Planète Animation propose de nombreux ateliers créatifs, des sorties luge, piscine, cinéma ou encore des initiations sportives du 12 au 16 février.

Les P’tits Volcans sur le site de Pontgibaud sera quant à lui ouvert pendant les deux semaines de vacances soit du 12 au 23 février et proposera des vacances « olympiques » sur la première semaine et sous les couleurs du carnaval pour la fin des vacances, là encore de nombreuses sorties prévues : patinoire, ski, laser game et soirée carnaval prévue le jeudi 22 février !

Les ados ne seront pas oubliés pendant ces vacances sur les différents sites : sorties et soirées au programme !

Retrouvez les programmes :

Programme Bourg-Lastic – Vacances de Février – 3/5 ans
Programme Bourg-Lastic – Vacances de Février – 6/11 ans
Programme Bourg-Lastic – Vacances de Février – Ados

Programme Planète Loisirs Animation – Vacances de Février – Animations
Programme Planète Loisirs Animation – Vacances de Février – Séjour escrime 6/11 ans
Programme Planète Loisirs Animation – Vacances de Février – Séjour “Sensation glisse” 8/12 ans

Programme les P’tits Volcans – Vacances de Février – 3/11 ans
Programme les P’tits Volcans – Vacances de Février – Ados