Les rendez-vous de la médiathèque de Pontgibaud

La médiathèque de Pontgibaud vous propose pour 2020 :

• Une séance de BB Lecteurs, ouverte à tous, le dernier mercredi du mois à partir de 10H30, avec des lectures, des raconte-tapis et tapis d’animation.

Prochaine séance mercredi 26 février avec la présentation d’un kamishibaï (petit théâtre japonais) « un doudou tombé du ciel. », mis à disposition par la Médiathèque Départementale dans le cadre du dispositif Bambin Bouquine.

• Un club de lecture pour les adultes, le 3ème mardi du mois à 18H30, pour des rencontres autour du livre et de l’écriture.

Prochain rendez-vous mardi 18 février.

Ces animations sont gratuites. N’hésitez pas à venir découvrir ces  2 rendez-vous mensuels et découvrir le nouvel espace aménagé pour les enfants.

Nous vous rappelons  également qu’une MAG BOX est à votre disposition pour déposer ou emprunter des revues et magazines récents, une bonne façon de partager et recycler.

Contacts : Réseau de lecture
Communauté de communes Chavanon Combrailles et Volcans
Tél : 04.73.88.75.58 – mediatheque@ccvcommunaute.fr

En savoir plus sur le réseau de lecture.