LES AUTOMNALES – Saison Culturelle 2019/2020

SAMEDI 12 OCTOBRE à CISTERNES-LA-FORET

La femme à barbe
Théâtre des Chardons (Belgique)

“Douce et autoritaire, sensible et colérique, Frida est une femme à barbe. Lassée d’être une bête de foire, elle veut marquer les esprits par son talent et non par son apparence. Son ambition : jouer les grands textes de théâtre. Elle rêve que les générations futures se souviennent d’elle pour ce qu’elle fût : une grande actrice ! Elle fait part de son désir à Adam, un clown habile et naïf qui fera son initiation au théâtre sous sa tutelle. Ils tentent de jouer quelques grandes scènes du répertoire : Roméo et Juliette, Cyrano de Bergerac, Phèdre… Ils passent de l’enthousiasme à l’exaspération et du désespoir à l’enthousiasme pour découvrir, au bout du chemin, qu’il existe une autre manière de « laisser une trace ».

Clown/Théâtre / Dès 10 ans
Partenariat Conseil Départemental du Puy-de-Dôme / C.C. Chavanon Combrailles et Volcans
Tarif plein : 10€ / Réduit : 6€

Réservation auprès de la Communauté de Communes : 04 73 79 70 70