Le service d’aide et d’accompagnement à domicile du CIAS Chavanon Combrailles toujours mobilisé

Alors que la grande majorité des agents de la Communuté de Communes Chavanon Combrailles et Volcans poursuivent leurs activités via le télétravail, le service d’aide et d’accompagnement à domicile reste mobilisé sur le terrain.

En effet, même si les interventions ont été recentrées sur les personnes les plus fragiles ou isolées du territoire et pour les actes strictement nécessaires, il y a toujours 60 intervenantes qui visitent plus de 190 bénéficiaires.

Aujourd’hui, nous souhaitons donc rendre hommage à ces aides à domicile pour leur professionnalisme et leur dévouement auprès de nos aînés dans ce contexte bien difficile.

Les personnes qui ne bénéficieraient plus de ce service suite aux mesures de priorisation seront contactées par téléphone par les responsables de secteur pour s’assurer qu’elles ne manquent de rien.

Pour rappel : l’intégralité des services de la Communauté de Communes restent joignables pour les urgences au 04 73 79 70 70 ou par mail à contact@ccvcommunaute.fr.