Le bus connecté Famiclic vous fait découvrir les usages numériques le 16 septembre à Giat.

Le bus connecté de l’entreprise FAMICLIC sera installé le mercredi 16 septembre 2020 lors de la foire de Giat sur la place du Champ de Foire, toute la journée de 9h à 17h afin de faire découvrir aux personnes de 60 ans et plus les usages numériques.

Ils proposent un diagnostic numérique individuel et des ateliers découverte d’une heure de tablettes adaptées, tout ceci gratuitement.

Sans aucune obligation d’achat, si certains usagers désirent s’équiper d’un des deux modèles essayés, ils bénéficieront d’un tarif préférentiel, d’une subvention du Conseil Départemental du Puy-de Dôme selon les ressources et d’un accompagnement à domicile pris en charge par cette opération.

Inscriptions obligatoires à la France Services de Giat : 04 73 21 71 67.

Le co-financement de l’opération est assuré par la Conférence des Financeurs du Puy-de-Dôme, par BUSICLIC et par le Conseil Départemental du Puy-de-Dôme.