Lancement des travaux pour l’aménagement d’un immobilier d’entreprises / 3 logements à Bromont-Lamothe

La Communauté de Communes Chavanon Combrailles et Volcans réhabilite un ancien bâtiment situé avenue des Combrailles à Bromont-Lamothe en vue d’y aménager deux commerces au rez-de-chaussé (un bar/tabac/presse et un institut de beauté) et trois logements locatifs à l’étage.

Ce projet porté par la Communauté de Communes, et financé en partie par l’Etat, le Conseil Départemental du Puy-de-Dôme et la Région Auvergne-Rhône-Alpes, favorisera le développement économique sur le territoire et permettra d’offrir aux habitants des services de proximité.

Inscrit dans une optique globale de développement du territoire, ce projet permettra également de répondre aux attentes de la population, et de continuer à accueillir de nouveaux habitants.

Le démarrage des travaux est prévu le 21 février, et la mise en service sera opérationnelle début 2020.

Découvrir le projet en vidéo.