Inauguration de l’entreprise ORDERLY : un service nouveau sur le territoire

Les élus de la Communauté de Communes Chavanon Combrailles et Volcans, Cédric ROUGHEOL, Lionel MULLER et Jean-Louis RABAT, ayant accompagné le projet de création et d’installation d’une nouvelle, jeune et dynamique entreprise sur le territoire, se sont réjouis ce mardi 01 octobre de participer à l’inauguration de l’entreprise Orderly.

Installée depuis le 01 août 2019 dans l’hôtel d’entreprises « Aux portes des Volcans », aménagé par la Communauté de Communes à Pontgibaud dans l’objectif de développer l’activité économique du territoire, l’entreprise innovante Orderly propose un service nouveau sur le territoire intercommunal : une assistance administrative aux entreprises.

Une offre de services variée est proposée aux entreprises, de la mission ponctuelle à la mission complète, permettant aux entreprises de se recentrer sur le cœur de métier : gestion commerciale, tâches administratives ponctuelles, gestion courante, comptabilité, permanence téléphonique, communication, numérisation et archivage numérique…

L’entreprise a également pu bénéficier de l’accompagnement du réseau Initiative Riom Combrailles.

Pour plus de renseignements :
SAS Orderly
1 Bis Impasse Andrée Sudre