Deux retraitées mises à l’honneur lors du dernier Conseil d’Administration du CIAS

Mercredi 6 novembre à Savennes, le CIAS Chavanon Combrailles et Volcans réunissait pour la dernière fois en 2019 son Conseil d’Administration.

A cette occasion, le Président avait convié les deux aides à domicile, qui ont fait valoir leur droit à la retraite courant 2019, pour les remercier publiquement de leur dévouement durant leurs années de services au sein du Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile.

Ainsi, Mme Battut Yvette peut profiter d’une retraite bien méritée depuis le 1er avril 2019 après 24 ans passés auprès des personnes âgées de Bourg Lastic et des communes avoisinantes.

Noelle Gayton, quant à elle, est retraitée depuis le 1er octobre après 15 ans de bons et loyaux services principalement sur la commune de Messeix.

La soirée s’est conclue par un verre de l’amitié afin de leur souhaiter une bonne et heureuse retraite.