Club lecteurs à la rentrée pour la médiathèque de Pontgibaud

La médiathèque de Pontgibaud envisage la mise en place d’un club de lecture à destination des adultes pour la rentrée de septembre.

Vous avez envie de vous réunir en fin de journée pour parler d’un livre, échanger autour de lectures communes ou tout simplement passer un bon moment ? Alors n’hésitez pas à vous faire connaître à la médiathèque pour tout renseignement ou inscription.

De plus, une MAG BOX a été installé dans les locaux de la médiathèque. Si vous souhaitez donner une deuxième vie à vos magazines (récents !!) et découvrir ceux déjà déposés dans la box, c’est facile, gratuit et sans obligation de retour… Une façon sympathique d’échanger.

A noter, la reprise des séances de BB Lecteurs, le dernier mercredi du mois à partir de 10H30.

Pour tout renseignement :
Communauté de Communes Chavanon Combrailles et Volcans
Réseau de Lecture – Médiathèque de Pontgibaud