“Bien chez moi en 1 clic”, retrouvez le bus connecté le 26 septembre à Pontaumur

Le bus connecté de FAMICLIC vous propose de vous rencontrer le 26 septembre au marché de Pontaumur de 9h à 17h afin de faire découvrir à nos ainés les usages numériques.

Profitez de leur présence sur la commune pour obtenir un diagnostic individuel gratuit ou participer à un atelier de découverte de tablettes adaptées.

Bénéficiez enfin d’un tarif préférentiel pour faire l’acquisition d’une tablette numérique et d’un accompagnement à domicile pris en charge par cette opération !

Inscriptions obligatoires à la mairie de Pontaumur : 04 73 79 90 07 ou auprès de FAMICLIC : 04 73 29 28 15

Cette opération est conduite par l’entreprise de services à la personne FAMICLIC, pour le compte du Conseil Départemental du Puy-de-Dôme.

Télécharger l’affiche “Bien chez moi en 1 clic”